L’acné n’est pas seulement les adolescents à la puberté. L’acné peut se produire n’importe où dans n’importe quel âge. Principalement, les spécialistes affirment que le régime moi aussi bien que n’a pas d’incidence sur l’acné. Simultanément, on voit que tu ne connais rien sur la relation directe entre les intestins de la santé et de l’acné.

Et ainsi de prescrire, quand l’acné des médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires nocifs, et de l’acné, dans de nombreux cas, même les améliorer. En cas de l’acné, cependant, une approche intégrée, qui non seulement aider à réduire les poussées d’acné, mais, en même temps extrêmement positifs d’effets secondaires.

L’acné est la question du type de peau?foto1

Certaines personnes ont vraiment de la peau, sujettes à l’acné. « Vulnérables » ne signifie pas, cependant, que dans ce type de la peau avec de l’acné dans tous les cas, il doit se produire, mais seulement ce que l’acné se produit lorsque certains facteurs sont réunis.

Mais ces possibles déclencheurs spéciaux holistique de l’action et la conscience de l’alimentation et le mode de vie n’a PAS d’incidence sur ce que l’acné est de nouveau apparaît même pas dans le « sensible » de la peau. Et donc, beaucoup de gens se débarrasser de l’acné sans médicaments, en ayant qu’un seul type d’alimentation et de mode de vie pratiqué.

Acné – thérapie combinée

Intégré de traitement de l’acné se compose de plusieurs parties:

  • La restauration de l’équilibre hormonal avec l’aide des outils suivants
  • La construction de la microflore de l’intestin et de la modernisation du système digestif
  • La suppression de l’inflammation chronique
  1. avec des propriétés antibactériennes externes des actions
  2. avec l’augmentation de l’alimentation et des antioxydants
  3. un régime anti-inflammatoires
  • Le déchargement de l’organisme à l’aide de désintoxication.
  • La livraison de nutriments et de substances vitales à l’aide d’alcalins ou de la Base de la nourriture excessive
  • Soins De La Peau

Les remèdes naturels interne de traitement de l’acné

  • La santé de l’intestin et de la construction de la microflore de l’intestin
  • Le lavement: Dans le cadre de la modernisation de l’intestin et les lavements peuvent être faites avec la pratique irrigateur.

Essayez-le! Les gens cherchent à améliorer l’acné, si, dans les 1 à 2 semaines, chaque jour de l’intestin-le lavement avec deux missions se passe.

  • Le régime de l’excès de connaissances et anti-inflammatoire régime des produits à faible GL.
  • Décrit en détail ci-dessus (« l’anguille et la charge glycémique »). Réduisez les aliments à indice glycémique élevé, en particulier les produits contenant du sucre et de blanc d’hydrates de carbone.
  • Évitez les produits, les produits finis de glutamate, réduisez votre consommation de sel. Utilisez à la place habituelle de sel dans l’avenir de fines herbes de sel ou d’assaisonnement de mélange d’herbes et d’orties et de graines.
  • Augmenter la part de produits frais (fruits, légumes, salades). Il convient d’attirer l’attention sur les produits de bêta-carotène, ainsi que le manque de vitamine A est considéré conjointement avec la carence en zinc de certains spécialistes, en raison de l’acné. La vitamine A est produite dans le corps de bêta-carotène. Le bêta-carotène se trouve dans de nombreux vigoureusement peintes de produits naturels, tels que, par exemple, dans les carottes, les citrouilles, les légumes verts à feuilles, les fruits, etc.
  • Intégrer les smoothies verts dans l’alimentation (les smoothies Verts).
  • Veuillez noter que la qualité des graisses et des Huiles, ils préfèrent lors de cet anti-inflammatoires des acides gras Oméga-3 sous forme d’huile de lin ou d’huile de chanvre pour les salades ou comme un complément à la nourriture aussi Chiasaat et Krillöl.

Ils évitent les Huiles raffinées, ainsi que de l’huile de tournesol et/ou de l’huile de carthame.

Il convient également d’éviter les graisses animales de la faible qualité des produits laitiers et de la charcuterie de produits, de gras trans de la margarine, mais aussi de la viande d’animaux nourris avec des céréales, pas de l’Herbe/foin).

Utilisez la noix de coco l’huile de Friture.

  • Boire 2,5 litres d’eau de source fraîche et/ou de tisane, parce que cela peut stimuler l’élimination des toxines par les reins et les intestins, et par conséquent, ne pas nettoyer la peau.
  • Augmenter tous les jours dévoré la quantité de Fibres avec la farine, la noix de coco ou de l’enveloppe de la graine de psyllium en poudre.
  • Vérifier, peut-être, le lait de vache ou l’Iode-l’intolérance.
  • Laisser le corps entsäuern de l’occasion pour se débarrasser des toxines. Des informations sur Entsäuerungskur vous pouvez trouver ici: les acides et les alcalis
  • Améliorer la qualité du sommeil et de la quantité: le Manque de sommeil conduit à l’inflammation, c’est-multiplie et l’augmentation de la production de Cortisol. Le cortisol, à son tour, peut conduire à l’apparition de l’Acné à augmenter le niveau de sucre dans le sang et stimule les glandes sébacées.
  • Réduire le stress: les émotions Négatives et le stress associé à une production accrue de cytokines inflammatoires.

foto2

Stress augmente la production de cortisol dans les glandes surrénales.

Le stress chronique il prend les glandes surrénales au fil du temps et peut conduire à une hypothyroïdie.

L’hypothyroïdie, cependant, conduit à nouveau à une augmentation de la sécrétion des androgènes et, en conséquence, de l’acné.

  • Augmentation de la consommation d’antioxydants: Pour soulager le stress et le manque de sommeil mieux gérer, il est nécessaire d’augmenter leur apport en antioxydants. Aussi dans l’acné, produisent des bactéries pathogènes produisent le stress oxydatif (radicaux libres), ce qui peut se développer une inflammation.

Les radicaux libres peuvent endommager les cellules de la peau saine et de freiner la croissance de nouveaux tissus, ce qui conduit à une plus longue la durée de la guérison après une poussée d’acné avec des papules, des kystes et des pustules. De haute qualité, des antioxydants naturels réduisent le stress oxydatif et d’éliminer les radicaux libres nocifs. Précieux antioxydant: l’astaxanthine, le glutathion et OPC.

  • De la peau grasse et impropres cosmétiques sont considérés comme des facteurs de risque de développer de l’acné. Comme naturel de la graisse de la peau et cosmétiques peuvent obstruer les pores de la peau et, par conséquent, d’aggraver l’acné. Façons de prendre soin de la peau en cas d’acné ci-dessous (« les remèdes naturels de plein air pour le traitement de l’acné »).

Il convient de garder à l’esprit lors de l’acné, qu’ici, c’est moins, parfois plus. Il faut dans tous les cas, soyez prudent de ne pas de savon ou de la peau utiliser des outils pour les soins de la peau qui contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent causer ensuite de nouveau des problèmes avec la peau ou les aggraver.

Enlever les cicatrices

L’acné a disparu avec l’aide d’un traitement optimal? Puis il va à vous maintenant, peut-être seulement parce que, parfois, recollez les souvenirs de l’acné cicatrices d’acné supprimer.

Chimiques et des remèdes naturels pour enlever les Cicatrices sont nombreux, mais ils travaillent de plus en plus de mal que de droit. Distance de vieilles cicatrices très difficile.

Meilleure expérience, il semble, cependant, Suède avec des herbes. Le soi-disant Suède amère, vous pouvez acheter à la pharmacie ou les Suède herbes (herbes, une pharmacie ou un magasin) – eux-mêmes produisent. Les suédois amer a appliqué plusieurs fois par jour sur les cicatrices.

Pour les peaux sensibles, il est recommandé de données des sites de gras à la crème étalée. Le traitement est long, mais souvent couronnée de succès. Parfois les cicatrices seront seulement lisse, mais ne disparaissent pas complètement. Le plus long, mais grâce à une thérapie encore plus minables, les cicatrices doivent être.

Conclusion: l’acné peut posséder bien qu’une composante génétique, mais, comme dans le cas de la plupart des autres maladies, le taux dépend du mode de Vie, est dans la plus grande mesure, sous leur contrôle. N’attendez pas jusqu’à ce que les dermatologues le potentiel naturel des solutions complètes reconnaissent. Tu le fais pour vous!

Leur éducation holistique de la nutritionniste

Une alimentation saine est ta passion? Ils aiment l’excès de connaissances, ont étudié la nutrition? Vous voulez comprendre le lien entre notre alimentation et de notre santé de la vision globale? Veulent rien de plus que toutes ses Connaissances sur la santé et la nutrition, afin d’en faire leur métier?

L’académie de médecine naturelle, enseigne aux gens comment dans 12 à 18 mois pour les professionnels dans le domaine de la santé holistique. Si vous voulez en savoir plus sur la formation à distance dans l’académie naturelle, ici, vous apprendrez tous les détails et les commentaires actuels et d’anciens participants.