L’acné-la Victime se sentent souvent mal à l’aise dans votre propre peau. En particulier sur le visage de l’acné est impossible de cacher. Réfléchie soins de la peau peut affecter positivement le cours de la maladie. À peu sévère et modérée formes d’acné, vous pouvez même faire quelque Chose pour l’acné pour contrecarrer, par exemple, vous devez nettoyer la peau de manière optimale, afin de les préparer à la poursuite des soins.foto3

Qui utilise les bons produits, vous pouvez améliorer votre peau visible de l’image. Qui empiète sur les agressifs, des cosmétiques, en outre, irritant pour la peau et le risque de la destruction de l’équilibre acido-revêtement protecteur. Pour rien de l’acné sur votre chemin. Bien sûr, tout cela pour un seul type de peau dépend de la qualité du produit est transféré ou pas montre un succès. Quelques conseils de soins de la peau peut aider, mais, chaque personne avec un problème de peau grasse avec une tendance à l’acné.

Nettoyage du visage avec de l’impur peau et de l’acné

Qui souffrent de l’acné, il faut nettoyer le visage avec les bons produits. Souvent, il est recommandé d’utiliser des détergents seulement le matin ou le soir, appliquer et à nettoyer le visage de la deuxième Fois simplement à l’eau claire.

Délicate de nettoyage, parfum libre et ph-neutre détergents émulsion avec des TENSIOACTIFS, tels que les alkyl polyglykoside ou cocamidopropyl hydroxy-sultaine adaptés. Le plus efficace Huile-dans-l’eau, l’émulsion. Lorsque le naturel du ph est enregistré valeur de 5,5 et empêche les bactéries nocives peuvent s’installer. L’eau-dans-Huile, une émulsion aggraver l’acné.

Du savon classique n’est pas recommandé, car endommagent raison de ph acide manteau. La peau devient irritée et conduit à la formation de nouveaux boutons. Est-il possible de savon Malade profiter de synthetischn détergents – court Syndets -. C’est synthétiquement de détergents, de la peau, qui sont particulièrement soin. Avec la peau sèche, la réinitialisation de la graisse de finition, il est recommandé Syndet. Toujours intensément hydratant la lotion est idéal.

Un tonique pour le visage et gommage

Quand les Victimes doit être positionné sur les essences contenant de l’alcool tonique pour le visage. Cela vous permettra de sécher la peau en plus et entraîner nachfettet plus rapide.

Gommage doux spécialement conçu pour les peaux à problèmes, enlever la saleté, mortes flocons de la peau, l’excès de sébum et de sueur. Les marchandises avec la substance active du peroxyde de benzoyle est aussi utile, comme dermokosmeti des substances. Il s’agit notamment de l’acide de fruits ou de l’acide salicylique. Gommage doux sous forme de crème ou de gel enlever la couche supérieure de la peau et prévenir la formation de nouveaux points noirs. En fonction de la portabilité de gommage, vous pouvez appliquer une ou deux fois par semaine. Le peeling ne devra pas être en plein d’acné.

Soins après: à propos de parfums, crèmes et lotions pour la peau

Après le nettoyage, les soins de superposer les produits qui contiennent beaucoup d’humidité, et pour les peaux grasses ou mixtes de la peau adaptés. Une bonne crème hydratante pour renoncer à des substances qui irritent la peau et est exempt de parfums, de parabènes, d’alcool et de colorants. La peau du visage est très grasse, il est recommandé d’utiliser des lotions ou des gels qui contiennent un faible pourcentage de graisse. La peau sèche, au contraire, se nourrit à l’aide d’une crème qui contient un pourcentage élevé de l’humidité.

L’acné et l’acné exprimer, ou mieux non?

Généralement, entend ou lit souvent que l’acné et l’acné ne doit pas être visible même. En tenant compte de l’hygiène, peuvent être exprimées à l’acné, cependant.

Question sur les types de Rougeurs qui peuvent être enlevés rapidement une réponse. Il ya soi-disant des taches blanches, qui sont fermées au jaune d’acné et sombre, de teinte foncée. Les deux formes est généralement facile à enlever. Contrairement aux cités ci-dessus, l’acné ne peuvent pas être exprimées souterraines de l’acné.

Boutons d’acné et les expressions – et nous le ferons, bien

Voici quelques conseils pour que la traitent l’acné:

  1. Le plus simple est de simplement attendre que le bouton ne va pas disparaître.
  2. Un onguent antibiotique serait de mentionner appliquer dessus. Cependant, cela nécessite une recette. Ou peut-être essayer les Victimes avec противовоспалительная pommade aider. Противовоспалительная pommade aident à la pharmacie gratuit que vous pouvez acheter.
  3. Certaines personnes atteintes de saisir dans les souterrains de l’acné pommade de zinc, qui assèche les boutons simple. Toutefois, la prudence est ici commandait.
  4. Comme dernier Conseil, l’huile de théier est utilisé. C’est comme dans la pharmacie et dans les pharmacies, vous pouvez acheter.

Souterraine pimple se sent très grande et douloureuse, alors vous devez prendre qu’un dermatologue Tarifa.

Quel est le Maquillage idéal pour l’acné?

Le mieux serait un problème, quand il n’ya pas de Maquillage de la peau à utiliser, parce que les pores se bouchent, et dans le pire des cas, peut aggraver la couleur de la personne même.

Qui ne voudrait pas abandonner, mais sur des produits de beauté, vous devez faire attention lors du choix d’un produit est nécessaire sur le contenu de la substance. Pas chaque Maquillage idéal pour l’acné et les peaux sujettes à la formation de l’acné et l’acné.

Komedogene éviter les ingrédients

Il ya quelques ingrédients qui sont classés comme non comédogène. Ces coûts dans le traité, l’apparition de l’acné et les points noirs et les imperfections et l’acné associées contribuent. Entre-temps, de nombreux fabricants utilisent dans leurs produits, bien que le complément de « non-comédogène », mais cette caractéristique n’est pas absolument fiable. Beaucoup de Maquillage contiennent encore des ingrédients qui se trouvent dans le soupçon, non comédogène. Pour être vraiment sûr, comme une aide à ces ingrédients.

Les Huiles naturelles ne sont pas toujours adaptés

Contrairement outre, les Huiles naturelles seront pas tolérés tout type de peau, tout aussi bien, ne devrait pas être toujours. Parce qu’il arrive souvent que c’est les Huiles naturelles peuvent contribuer à la formation de l’acné. Il s’agit, entre autres, les différentes cires, Huiles et graisses, par exemple, de laine, de la cire et de l’huile d’olive et d’huile de germe de blé, l’huile de coco ou le beurre de cacao. Pas toujours ces ingrédients naturels, ainsi que la garantie, ce qui améliore le teint. Probablement, l’acné peut s’aggraver encore.

foto4

La meilleure façon d’essayer

L’un sera envoyé Make-Up et la couleur de la personne s’aggrave après quelques jours, doivent être examinés de nouvelles marques. Peut-être comprend des substances qui ne sont pas migrés. Chaque peau réagit différemment et réagit différemment à des produits spécifiques. Comme la demande de trouver le bon produit souvent de la patience.

Si le Maquillage sans huile

Les personnes avec des problèmes de peau, de l’acné ou de l’acné vous devez utiliser de manière optimale les hydratants teintés et des produits en poudre à base de. Liquide Foundations comprennent souvent de l’Huile et ne recommande pas ce type de peau. Qui, cependant, préfèrent bien opaque de Maquillage, vous devez être prudent d’utiliser des produits sans huile.

Bien opaque de Maquillage vous permettent de supprimer l’acné et les taches disparaissent. Certains médicaments contiennent une petite partie de l’acide salicylique, qui peut contrecarrer grâce à des propriétés anti-inflammatoires de la formation de l’acné.

Le camouflage ou anticernes?

Par exemple, pour cacher les cicatrices et plus le développement de l’acné, il est recommandé d’utiliser le camouflage. Il est très opaque, la substance qui doit être parcimonie est appliquée sur la zone affectée, comme Trop rapidement маскообразное et peut sembler contre nature. Fabricants bien connus de camouflage, par exemple, de Derma Color (pharmacie) ou Artdeco (Douglas). Les produits sont disponibles dans une variété de nuances disponibles.

Il convient cependant de se rappeler que le camouflage de l’acné de la peau, bien sûr, que ce n’est pas la meilleure solution pour cacher les boutons et autres imperfections. Parce que les produits ont une consistance ferme et donc permettre à la peau de respirer.

Le mieux adapté pour l’usage quotidien de l’égaliseur, spécialement pour la peau de l’acné disponibles, cependant. En tant que fabricant, entre autres, Vichy appeler la Clinique pour les peaux Sensibles ou ici.

Enlever le maquillage, n’oubliez pas de

Moins de la peau lors du problème de la peau et des cicatrices d’acné souvent. Qui ne veulent pas renoncer au Maquillage, démaquillant, avant de se coucher. Aussi il est important de noter que le service de ménage est dimensionné de produits pour votre type de peau. Seulement alors vous pouvez empêcher que l’état de la peau se détériore.

Conseils généraux de soins de la peau en cas d’acné

Le plus simple est d’utiliser des articles de toilette gratuits, selon le type de peau de la marque. Ces harmonisés. Qui veut être sur le côté sûr, se réfère à des soins de la série de la pharmacie.

Produits cosmétiques avec le minimum ou pas d’émulsifiants et de conservateurs utiliser.

Pendant le Rasage ne joue aucun rôle, si le ‘humide ou sec’. Il est important, cependant, que cela favorise l’inflammation et le teint peut se détériorer. Par conséquent, nécessite une grande prudence.

De préférence sans qu’une foule d’utiliser un bain de soleil. La peau sèche rapidement, ce qui renforce l’apparition de l’acné. Même avec une visite au Solarium, vous devez utiliser avec prudence.

Pour le Maquillage et assurez-vous que les produits sans huile.

L’acné est une maladie de la peau, qui a disparu aujourd’hui et de demain. Ne perdez pas patience. Lourds dermatologue avec le Conseil.