Tout d’abord une mauvaise nouvelle: Nous vieillissons tous. Bonne nouvelle: le vieillissement, on peut arrêter. STYLEBOOK.de les réponses à dix questions clés au sujet de anti-vieillissement.

Peuvent crèmes rides effacées? – Dermagen IQ

Peuvent crèmes rides effacées - Dermagen IQMalheureusement, non. Bonne nouvelle: celui Qui nourrit constamment et en temps opportun protège plus longtemps à regarder les jeunes. « Spécial anti-vieillissement crèmes contiennent des substances qui ralentissent le vieillissement de la peau, le premier âge du phénomène et le fait élimine reporter », explique le dr Sabine зенкер, дерматомикозы connexion de Munich. Vraiment réduit visiblement les rides Dermagen IQ crème, mais limitée dans le temps — avec des mesures à partir du testés sous contrôle dermatologique et esthétique Toolbox: la toxine botulique, филлер, peeling, laser et finition OPs comme un Face-Lift.

Quels sont les ingrédients permet de mieux contre les rides?

La plupart de nos rides sur le visage remonte à l’action des rayons UV, plus précisément sur la formation de Radicaux libres, qui se produisent lorsque le bain de soleil sans protection solaire de la peau. « Tous les producteurs de contenu sont des tissus mélangés, dans les crèmes nutritives, une protection contre les UV, c’est pourquoi le moyen le plus efficace pour prévenir les rides », dit le dr зенкер. L’effet Dermagen IQ sephora rajeunissant ont également des antioxydants (vitamine c, vitamine e, le rétinol, Q 10), des minéraux et des oligo-éléments (cuivre, zinc, magnésium), du collagène, des substances provoquant des substances, telles que des peptides et des agents hydratants tels que l’acide hyaluronique.

Dermagen IQ sephora: À partir de quel âge, vous devez utiliser la crème anti-âge?

Depuis la mi-20, la peau commence à vieillir. Elle a progressivement produit moins de lipides et gère son propre acide hyaluronique et de ramener la production de collagène. « Cependant, vous ne devez pas utiliser le milieu du 20e riche, le plus luxueux de la crème Dermagen IQ de soins », prévient le dr Sabine зенкер. Le bon choix de crèmes pour le visage sont les donateurs avec une forte Humidité, comme l’aloe vera ou de l’acide hyaluronique, plus un facteur de protection solaire d’au moins 15.

Quels sont les gènes jouent un rôle dans le vieillissement de la peau?

Les gènes sont la cause de vieillissement, nous ne pouvons pas influencer. « Les études montrent que le génotype décide d’environ 25 pour cent plus rapidement et dans quelle mesure nous vieillissons. Et vice-versa, mais aussi: la part du lion, soit 75%, nous avons donc en main“, la dame blanche, le dr зенкер. Par conséquent Dermagen IQ, nous pouvons contribuer, entre autres, une alimentation équilibrée, l’exercice régulier et un sommeil suffisant, commandé par le rayonnement ultraviolet et le refus de la nicotine déjà très saine vieillissement de la peau.

Dermagen IQ  – Je dois utiliser une crème de nuit?

A partir de 30 combinaison de jour et crème de nuit a un sens, parce que la peau des plus exigeants. Pendant la journée, ils s’installe principalement sur la protection contre les rayons uv et la pollution de l’environnement. Une crème de jour pour aider Dermagen IQ crème, par exemple avec le radical de saccage et un facteur de protection solaire. Dans le sommeil des mécanismes de réparation et de la division cellulaire sont en cours, crèmes de nuit, soutiennent le corps Repair-programme.

J’ai besoin nécessairement une crème spéciale pour les yeux? – Dermagen IQ crème

Oui. Le match autour des yeux est parmi les plus sensibles du corps. Elle a la peau presque trois fois plus mince, comme le reste du visage. En soutenant les glandes de tissu adipeux sous-cutané et de la glande sébacée, qui protègent contre le dessèchement, ici est un peu présent. « Pour éviter la sécheresse des rides, est nécessaire pour l’œil au début de beaucoup d’humidité et des substances actives qui stimulent la production de collagène et d’Élastine. La crème pour les yeux Doit donc à la fin du 20-dire, si une personne d’importance à la prévention des rides“, conseille mme dr зенкер.

Je dois en outre utiliser un sérum anti-âge?

Le sérum est un plus et des soins intensifs, à laquelle recourent-ils à la fin de l’20, vous pouvez, si des problèmes spécifiques, tels que les rides, fatigué, le teint, les taches de vieillesse ou les pores doivent être éditées. Sérums contiennent concentré pour la Dermagen IQ crème charge de substances actives et permettent à la peau en fonction de la substance active immédiatement fraîche et un aspect brillant. Le mieux matin et soir après le nettoyage du visage, mais encore à la journée d’appliquer les soins.

Dermagen IQ - Je dois utiliser une crème de nuit

Crèmes anti-âge est trop abondante, si ma peau est sujette à la formation de l’acné?

 « Beaucoup de femmes se battent avec de l’acné tardive des phénomènes. Les raisons différentes: les cosmétiques, les allergies, les troubles hormonaux“, connaît un dermatologue. Dans ce cas, il faut avoir recours à des crèmes Dermagen IQ sephora anti-âge pour les peaux à problèmes. Ils réduisent la sécrétion de sébum, régule les processus inflammatoires, tapis de teint et simultanément l’effet de rajeunissement. Supposons que dans ce cas, veillez à consulter un dermatologue.

Que puis-je faire contre les taches de vieillesse?

Contre le teint inégal des produits Dermagen IQ spéciaux qui freinent l’excès de la production de pigment de cellules et simultanément les taches existantes, pour blanchir, devrait vous aider. « Dermatologique point de vue de ces produits, mais pas de manière efficace. Vous pouvez aider dans l’idéal, n’est que modérément, même lorsque l’application dans un délai de quelques semaines“, souligne le dr зенкер. Menus pour les procédures dermatologiques, soyez en fonction de l’expérience du médecin traitant – face, très efficace. La chose la plus importante haut facteur de protection solaire pour la prévention.

Puis-je influencer le processus de vieillissement de ma peau avec mon alimentation?

« Une alimentation saine contribue certainement devenu plus sain et, par conséquent, visuellement le jeune à la peau Apparaissent. Sain de l’intérieur peut être prophylactique, et durable contre les rides“, dit – anti-âge expert. Les légumes verts Dermagen IQ sephora, comme les épinards de faciliter, grâce à la vitamine B-les salaires des petits de l’inflammation et de fournir douce, la peau saine. Très haute un effet protecteur contre les radicaux libres de manger des baies et des tomates.

Dans les endroits comme la goberge et la truite Oméga-3 contient des acides gras, qui sont comme des blocs de construction de nos cellules de la peau de la membrane fixent. La vitamine c, qui est posée de fruits, par exemple Dermagen IQ crème, d’agrumes et de fraises, aide l’organisme à la production de collagène et une composante importante de l’Alimentation dans la lutte contre les rides.

Les jeunes — ce Qui aide vraiment les rides et le teint? Nous avons demandé à nos experts de beauté, en outre, internationaux Star des maquilleurs, des chercheurs et des intervenants de la beauté. Vous trouverez ici les réponses. C’est seulement ainsi, à l’avance: vous serez étonné de voir combien de paille faisons pailles avec un teint parfait!

La tromperie comme les pros

Anticernes couvrent les cernes et les rougeurs, tout le monde le sait. Beauty-professionnels, mais les nouveaux liquides d’utiliser un anti-cernes pour cacher les rides, parce que ces produits sur les pattes de la peau simultanément avec l’humidité Dermagen IQ sephora. Et c’est ce que font les Stars d’Hollywood: utilisez un anti-cernes avec de petites particules de l’or, qui reflètent la lumière et c’est pourquoi les rides disparaissent.